Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 24 mal aufgerufen
 Account / Item Tauschbörse
wenyue Offline

08.09.2016 04:43
Osrs watchtower best place to buy rs gold antworten

Les développeurs doivent être réalistes. Ne croyez pas les choses les plus optimistes des analystes disent. Surtout quand les analystes ne savent pas vraiment quoi que ce soit à propos de VR . Je pense qu'il va y avoir beaucoup de devs VR faire beaucoup d'argent. Je pense que vous allez voir quelques personnes ont des résultats en petits groupes réels. Ils vont faire un gros tas d'argent. Je pense que beaucoup d'autres gens vont voir de haut fixer les taux, même si elles ne sont RS Gold pas l'application la plus réussie juste parce que VR est si nouveau et il y a tellement de choses différentes qui sont happening.It est un ensemble relativement limité de contenu en ce moment . Par rapport à, disons, une console ans après le lancement. Je pense que beaucoup de développeurs vont avoir beaucoup d'implication success.Your sur une base quotidienne aujourd'hui - qu'est-ce que vous faites sur une base quotidienne? Je fais tout. Je l'aide avec le logiciel. Je l'aide avec l'équipe de l'atelier, l'équipe de l'édition, l'équipe du jeu. Je joue à travers un grand nombre de ces jeux pour les aider à les polir à droite avant le lancement. Je veux faire des choses matérielles, mais honnêtement le matériel était fermée il y a un certain temps. Nous sommes dans les étapes de fabrication de tout démarrage de ces choses là-bas et de les amener à des gens aussi vite que nous can.And puis, bien sûr,Cheap RS Gold des trucs comme ça où je vous parle et vous dire ce que je suis doing.When sera ce type de VR est le marché de masse, pensez-vous? Comment vous définissez ne marché de masse avec quelque chose comme ça? Je ne sais pas. Je ne vais pas essayer de définir le marché de masse parce que tout le monde a une définition différente et hellip Les gens disent que 2016 est l'année de VR. Je pense qu'ils ont raison dans beaucoup de façons, mais cela ne signifie pas que ce soit l'année VR devient aussi populaire que l'iPhone. Il ne veut même pas dire que ce soit l'année, il devient aussi populaire que Palm Pilots. RS 3 Gold It va être une longue route progressive pour obtenir des centaines de millions d'utilisateurs, voire des dizaines de millions d'utilisateurs. Mais je ne pense pas que vous devez être un produit grand public du marché de masse pour être un succès. Vous pouvez avoir beaucoup de succès la vente d'un plus petit nombre d'unités et de continuer à construire l'écosystème. Vous ne devez pas construire quelque chose que tout le monde buys.Brendan [Iribe, Oculus co-fondateur] prédit [a] 50/50 [Split] aussi loin que Oculus va, business-sage, [entre] les non-jeux et des jeux. Est-ce à peu près juste encore? Cela semble à peu près juste. Je pense que ce nombre va évoluer dans le temps.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor