Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 1 Antworten
und wurde 42 mal aufgerufen
 Bewerbung für Tauschservice
luxelefrance Offline

20.02.2019 09:15
Replique Montblanc stylo MCS-005 Antworten

Lorsque vous critiquez le patron, le maintien de son visage est le premier. replique montre Sur cette base, nous devons réfléchir à la manière dont nous pouvons laisser le chef écouter vos conseils. Mme Li est l'assistante du directeur général d'une société étrangère bien connue. Son patron, Wang, est une personne techniquement née qui n’est pas assez mûre dans la gestion, la gestion de certaines choses amenant souvent les subordonnés à se sentir trop en colère pour parler, et il ya toujours des discussions en privé. Après des réflexions répétées, Mme Li a décidé de gifler le côté et de faire une suggestion à M. Wang. Elle a déclaré: "Directeur général Wang, j'ai récemment lu un article sur le leadership, affirmant que l'autorité de direction au vrai sens du terme comprend deux niveaux d'autorité technique et d'autorité de gestion. M. Wang n'a pas besoin de dire que votre technologie est de premier ordre. En ce qui concerne le niveau de gestion, quelles informations avez-vous? "Après avoir écouté Wang, j’y ai réfléchi un instant. replique stylo montblanc Je suis gêné de dire:" Je n’ai vraiment pas pensé à cette chose. Je devrais vraiment faire la classe. Xiao Li, merci de me le rappeler, Avez-vous encore cet article, laissez-moi le voir! "Mlle Li écouta et acquiesça rapidement, et trouva rapidement beaucoup de livres sur le sujet pour Wang.

minion89 Offline

30.05.2019 05:36
#2 RE: Replique Montblanc stylo MCS-005 Antworten

The article appears as an extremely fascinating topic to explain. Your article is extremely helpful to me. Thanks for your great article. I am particularly happy to look over your article.
vex

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor